Atelier en présentiel « Batchcooker sereinement »

       

Passer de la corvée de la cuisine
au plaisir de la table,
c’est possible !

 

L’organisation des repas est une corvée pour vous ?

Au lieu de courir toute la semaine pour les achats alimentaires, de vous fatiguer à réfléchir quoi faire à manger, de faire des achats inappropriés (trop industriels, take away), de suer entre préparation et rangement de la cuisine, faites de la place à l’essentiel grâce au batchcooking. Pour de la joie de vivre au quotidien, pour passer du temps tranquille avec vos enfants les soirs de semaine, pour vous offrir un peu de temps de ressourcement.

Comment ?

  • En changeant votre état d’esprit pour vous offrir un nouveau souffle dans ces tâches récurrentes du quotidien, de la planification à la préparation des repas, en passant par les achats
  • Mettre en pratique une méthode d’organisation efficace, facile, gratuite et qui vous fait gagner du temps pour vivre votre semaine de façon fluide et la tête légère

Durant cet atelier Batchcooker sereinement, nous vous présenterons la méthode de manière à ce que vous soyez capable de l’adapter à votre mode de vie et d’ introduire immédiatement la pleine conscience à votre quotidien. Ainsi,  vous retrouverez ou vous découvrirez la joie et la fluidité après le travail, même et surtout avec les tâches que vous détestez ! C’est simple, vous  transformerez vos corvées en cadeaux !

Votre pouvoir personnel repris, vous apprendrez à dépasser vos croyances limitantes et ainsi vous faire plaisir chaque jour. Grâce à l’esprit créatif vous diversifierez vos plats. Avec la pleine conscience, vous vous surprendrez à travers les sens. Vous deviendrez addict de ces moments de convivialité tout fait maison. Car nous allons vous donner envie de cuisiner ce que vous aimez.  Votre quotidien se transformera en jeu où le partage et la joie ont leur place.

Transformer son état d’esprit pour ne plus jamais détester les tâches qui nous sont imposées.

Nous vous initierons et partagerons notre enthousiasme pour que vous aussi vous pratiquiez le batchcooking, cette méthode géniale qui consiste à préparer une partie des repas de la semaine en avance. C’est une organisation planifiée et active qui permet d’alléger le quotidien durant toute la semaine.

Cet atelier est théorique et nous ne passerons pas en cuisine. Mais vous recevrez entre vos mains toutes les clés pour mettre en pratique le batchcooking dès votre retour chez vous, vous serez parfaitement éclairés sur le sujet, motivés et boostés.

Date : samedi 29 janvier 2022, à Broc, de 9h30 à 11h30

Déroulement de l’atelier : Méditation des sens – Atelier bien-être grâce à l’initiation batchcooking – Echange & collation

Ce que l’on gagne : du temps, de l’argent, de la joie, du bien-être
Ce que l’on perd : de la charge mentale, du stress, du grignotage
Pour qui : les pressés, les impatients, ceux qui n’aiment pas cuisiner, ceux qui adorent, on est tous concernés !

Tarif Early Bird jusqu’au 17.12.22 : Fr. 88.- p.pers. / Couple Fr. 138.-
Tarif normal, incriptions jusqu’au 15.01.22 : Fr. 98.- p.pers. / Couple Fr. 148.-

Inscrivez-vous ou demandez toutes infos ici.

 

Qui sommes-nous ?

Une collaboration entre 2 Stéphanie 😉

Nos personnalités et nos approches sont magnifiquement complémentaires. Le cheminement thérapeutique demande souvent de réorganiser son quotidien de manière à alléger la charge mentale en modifiant son hygiène de vie. Marier Pleine conscience et Organisation du quotidien est une évidence que nous nous réjouissons de vous transmettre.

Ma partenaire pour cet atelier est la douce et lumineuse Stéphanie Oberson, thérapeute holistique à son propre cabinet stephanieoberson.ch. Elle accompagne les humains dans leur globalité, c’est-à-dire sur les différents aspects de leur Etre, soit la partie psychologique, énergétique et physique par le massage. L’accompagnement de proximité est une approche profonde qui permet une réelle transformation intérieure. Le concept «Transcender Son Fardeau en Cadeau» est une thérapie brève, qui nécessite plusieurs séances, de court à moyen terme.

Quant à moi, je suis Stéphanie Ansermot, home & office organiser et je suis la fondatrice de Happy Organisation. En plus d’aider mes clients à trier, désencombrer et organiser leur chez-eux pour qu’ils se sentent bien dans leur logement, je suis spécialisée dans le home management. Le home management consiste gérer le quotidien : à organiser, simplifier, alléger et rendre fluide tout ce qui concerne la vie quotidienne et familiale.

Mes semaines chargées sont sauvées par une organisation au top des repas de la semaine. Ma famille emporte des lunch box maison qu’ils réchauffent au travail ou à l’école.

Ma charge mentale est nettement réduite lorsque j’ai organisé les repas et mes semaines sont plus joyeuses. Je suis plus sereine. C’est un gain de paix et de temps que je trouve royal! Pour moi, l’organisation doit être à notre service : prendre un temps en amont pour la mettre en place nous libère beaucoup de temps par la suite !

Je suis une facilitatrice du quotidien, pour que votre quotidien soit simple, fluide et source de joie.

J’ai animé des dizaines de formations sur la gestion du quotidien, dans des thèmes très variés : l’organisation de sa cuisine, le batchcooking, le ménage top bien géré, la paperasse top bien gérée.

Mon but est que vous deveniez un.e magicien.ne de votre quotidien, grâce aux Ateliers Happy Poppins. Que vous puissiez profiter de mon expertise et vivre un quotidien plus joyeux et plus léger est ma plus belle récompense.

SUIVANT