Home organiser à Avry-devant-Pont (Pont-en-Ogoz), pour désencombrer et trier votre appartement ou maison

Assistance au rangement et à l’organisation d’espaces privés et professionnels

Si vos placards débordent, que vous ne trouvez plus vos effets personnels et que vous souhaiteriez surmonter le capharnaüm qui s’étend chez vous, cette consultante en organisation et rangements est là pour vous et se déplace à Avry-devant-Pont dans le canton de Fribourg: elle vous guide dans le choix de ce que vous devriez débarrasser pour ne conserver que les choses qui vous sont vraiment utiles. Cette démarche se donne comme mission de conférer une atmosphère positive à votre intérieur, à vos endroits de vie professionnelle et privée. Chaque situation étant unique, Stéphanie Ansermot ne propose que des prestations sur mesure, s’adaptant au mieux aux spécificités de vos désirs. Les interventions ont tout d’abord comme objet d’observer la situation de votre logement et des pièces qui en font partie – lors d’une seconde phase, un bilan est établi avec vous, pour distinguer ce qui est négatif, ce qui peut être conservé et ce qui devrait se voir imaginé pour optimiser réellement les divers espaces où vous vivez. La façon de d’aborder le problème s’adapte à vos attentes, car au-delà du rangement et de la mise en place il ne faut pas oublier que c’est votre qualité de vie qui doit avoir la priorité sur toute autre idée.

Une aide pour ranger, désencombrer et organiser votre maison

En tant que coach en organisation d’espace de vie ou de travail travaillant entre autres dans la localité d’Avry-devant-Pont (commune de Pont-en-Ogoz) ainsi que dans le reste de la région de la Gruyère (Fribourg), cette spécialiste vous propose différentes prestations en fonction de vos besoins et de votre personnalité: ces solutions exigent pourtant que vous ressentiez véritablement le besoin d’améliorer votre environnement, que vous soyez prêt à renoncer à une partie de vos objets, afin de vous délivrer de tout ce qui envahit non seulement l’espace physique mais aussi votre tête. Ce genre de besoin peut trouver sa source à l’occasion d’une modification dans votre vie, comme par exemple l’arrivée d’un bébé, une disparition, une rupture ou le besoin de travailler à domicile. Quelles que soient vos raisons, il est positif d’envisager et de réaliser une remise en ordre incluant un choix positif de ce que vous voulez garder et mettre en valeur dans vos affaires, avant de trouver la juste place pour chaque objet. Cette remise en place peut s’étendre du sous-sol aux combles, en passant par les placards, le séjour ou la salle de bain et peut concerner aussi à vos papiers et votre administration: ce qui demeure certain, c’est qu’un logement épuré vous procurera une belle tranquillité d’esprit!

Assistance au tri et à l'organisation d'espaces privés et professionnels dans le village d’Avry-devant-Pont
Organisatrice de la maison: au service de votre bien-être à Avry-devant-Pont (Pont-en-Ogoz)

Retrouvez un appartement ordonné et lumineux

Rêvez-vous d’avoir votre appartement ou bureau bien ordré et passer votre temps dans des pièces d’où émane un doux sentiment de bien-être et de contentement? C’est de cette manière que nous nous proposons de l’optimiser, que vous viviez à Avry-devant-Pont (Pont-en-Ogoz) ou ailleurs en Suisse romande. Vous ne savez sans doute pas à quel point des espaces et des placards allégés nous procurent du mieux-être. Car même occultés derrière des portes, dans un sous-sol ou un galetas, le surplus et le désordre nous accompagnent partout et altèrent notre humeur et notre mental. L’action de dominer ses biens matériels, de manière organisée, de savoir où ranger chaque chose en fonction de son utilité et son esthétique, de prévenir un nouveau surplus, apporte une véritable impression de liberté et de sérénité, mêlée d’un regain de bonheur et de vitalité. Comme conseillère en organisation, Stéphanie Ansermot vous secondera pour entreprendre ce rangement, dans le but de réaliser une disposition de vos espaces de vie s’adaptant réllement à votre manière de vivre et à celle de vos proches.

PRÉCÉDENTSUIVANT