Home organiser à Ballens, pour désencombrer et ranger votre appartement ou maison

Retrouvez un appartement ordonné et lumineux

Aimeriez-vous avoir votre appartement ou espace de travail bien ordré et vivre dans des pièces d’où se dégage un doux mélange de bien-être et de contentement? C’est de cette façon que notre spécialiste offre de l’optimiser, que vous viviez à Ballens ou ailleurs dans le canton de Vaud. Vous ne vous doutez sans doute pas d’à quel niveau des espaces et des armoires désencombrés nous apportent du mieux-être. Car même dissimulés derrière des cloisons, dans un sous-sol ou un grenier, le trop plein et le désordre nous accompagnent partout et altèrent notre bien-être et notre équilibre psychique. Le fait de dominer ses biens matériels, de manière organisée, de savoir où ranger chaque objet en fonction de son usage et son apparence, de prévenir un nouvel excédent, apporte une authentique sensation de libération et de sérénité, teintée d’un regain de bonheur et d’énergie. En tant que home organiser, Stéphanie Ansermot vous secondera pour effectuer cette mise en ordre, dans le but de créer une organisation de vos intérieurs correspondant véritablement à votre façon de vivre et à celle de vos proches.

Organisatrice de la maison: tout pour votre bien-être

Si vous avez besoin de conseils pour désencombrer, organiser et améliorer vos espaces privés et professionnels, cette professionnelle est à votre disposition. Elle vous offre un service de réorganisation sur mesure de vos espaces intérieurs, de la cave aux combles, et vous aide dans les opérations d’élimination de ce qui vous encombre, afin que vous arriviez à vous sentir plus à l’aise dans votre intérieur, avec des pièces allégées et plus harmonieuses. Lorsque chaque babiole aura trouvé sa place, vous éprouverez un sentiment d’allégement et de calme, tant il est exact que des espaces encombrés sont néfastes pour votre santé, votre épanouissement et votre psychisme. La démarche se base sur le concept élémentaire que plus l’on possède des affaires inutiles et moins l’on éprouve du plaisir à vivre dans son intérieur. Stéphanie Ansermot se déplace à travers les diverses régions romandes dont la localité de Ballens dans le district de Morges (Vaud), et vous aide à faire du tri et à voir plus clair dans vos affaires: vous déterminez ce que vous voulez absolument conserver et ce dont vous aimeriez ne plus être encombré, aussi bien dans les pièces de vie que dans les placards.

Coaching au rangement et à l'organisation d'appartements et bureaux dans la région de Ballens
Home manager: tout pour votre bien-être à Ballens et environs

Une conseillère pour trier, désencombrer et optimiser votre intérieur

En tant que conseillère en rangement d’espaces privés ou professionnels active entre autres dans le village de Ballens ainsi que dans le reste du canton de Vaud, cette spécialiste vous propose divers services en fonction de vos attentes et de votre fonctionnement: ces processus exigent pourtant que vous éprouviez vraiment l’envie d’améliorer votre cadre de vie, que vous soyez d’accord de renoncer à une partie de vos objets, pour vous libérer de tout ce qui encombre non seulement l’espace physique mais aussi votre tête. Ce genre de nécessité peut apparaître à l’occasion d’un changement dans votre existence, par exemple la naissance d’un enfant, une disparition, une rupture ou l’envie de travailler à domicile. Quels que soient vos motifs, il est positif d’envisager et de concrétiser une remise en ordre incluant un choix positif de ce que vous voulez garder et mettre en valeur dans vos biens, avant de trouver la bonne place pour chaque objet. Cette réorganisation englobe les espaces de votre maison, du sous-sol au grenier, y compris les placards, les chambres ou la cuisine et peut concerner aussi à votre paperasse et documents en tous genres: ce qui est sûr, c’est qu’un logement épuré vous procurera une nouvelle sérénité!

PRÉCÉDENTSUIVANT