Home organiser à Basse-Nendaz (Nendaz), pour organiser et ranger votre appartement ou maison

Retrouvez un intérieur ordonné et lumineux

Aimeriez-vous avoir votre appartement ou espace de travail bien ordré et passer votre temps dans des pièces d’où se dégage un agréable sentiment de satisfaction et de joie? C’est de cette façon que nous nous proposons de l’optimiser, que vous viviez à Basse-Nendaz (Nendaz) ou ailleurs dans le canton du Valais. Vous ne vous doutez sans doute pas d’à quel point des intérieurs et des placards désencombrés nous procurent de la satisfaction. En effet, même dissimulés derrière des cloisons, dans un garage ou un grenier, le trop plein et la pagaille nous accompagnent partout et perturbent notre humeur et notre mental. Le fait de maîtriser ses biens matériels, de manière cohérente, de savoir comment disposer chaque objet selon son utilité et son apparence, d’éviter un nouveau surplus, procure une authentique sensation de libération et de sérénité, mêlée d’un regain de bonheur et d’énergie. En tant que home organiser, cette agence sera à vos côtés pour entreprendre ce rangement, dans le but de créer une organisation de vos intérieurs s’adaptant réllement à votre façon de vivre et à celle de votre famille.

Assistance au tri et à l’harmonisation d’appartements et bureaux

Si vos armoires débordent, que vous perdez vos affaires et que vous souhaiteriez remédier au capharnaüm qui règne chez vous, cette conseillère en organisation d’espaces est à votre disposition et se déplace à Basse-Nendaz dans le canton du Valais: elle vous aide à choisir ce ce qu’il vous faudrait liquider pour ne conserver que les choses qui vous sont réellement nécessaires. Cette démarche a comme mission de rendre une nouvelle harmonie à votre logis, à vos espaces de vie et de travail. Chaque cas étant différent, Stéphanie Ansermot ne propose que des prestations sur mesure, s’adaptant au plus près aux particularités de vos besoins. Les interventions consistent tout d’abord à observer la situation de votre intérieur et des espaces qui en font partie – lors d’une seconde phase, un diagnostic est établi avec vous, pour cerner ce qui ne va pas du tout, ce qui peut se voir conservé et ce qui devrait être envisagé pour optimiser véritablement les divers espaces où vous vivez. La façon de d’aborder le problème s’adapte à vos besoins, car au-delà du rangement et de l’harmonisation il importe de ne pas oublier que c’est votre confort de vie qui doit être prioritaire sur toute autre considération.

Assistance au tri et à l'organisation d'appartements et bureaux dans la région de Basse-Nendaz (Nendaz)
Organisatrice de la maison: tout pour votre confort à Basse-Nendaz (Nendaz)

Conseillère en rangement: tout pour votre bien-être

Si vous ressentez l’envie de conseils pour ranger, organiser et améliorer vos espaces de vie et de travail, Stéphanie Ansermot est à votre disposition. Elle vous propose un service de réorganisation personnalisée de votre maison, de la cave au grenier, et vous seconde dans le travail d’élimination des objets encombrants, afin que vous parveniez à vous sentir plus à l’aise chez vous, avec des pièces allégées et plus agréables. Quand chaque babiole aura été rangée ou éliminée, vous éprouverez une impression d’allégement et de calme, tant il est vrai que des espaces encombrés sont désagréables pour votre santé, votre respiration et votre mental. Le processus se base sur le concept élémentaire que plus l’on accumule d’affaires inutiles et moins l’on éprouve du plaisir à vivre dans son intérieur. Stéphanie Ansermot se déplace à travers les diverses régions romandes dont le village de Basse-Nendaz (commune de Nendaz) dans le canton du Valais, et vous seconde dans les opérations consistant à faire du tri et à voir plus clair dans vos affaires: vous déterminez ce que vous voulez vraiment conserver et ce dont vous souhaitez être débarrassé, tant dans les espaces de vie que dans les placards.

PRÉCÉDENTSUIVANT