Home organiser à Brenles (Lucens), pour trier et désencombrer votre appartement ou maison

Home manager: au service de votre confort

Si vous avez envie d’assistance pour désencombrer, organiser et optimiser vos espaces de vie et de travail, cette spécialiste est à votre disposition. Elle vous offre une prestation de réorganisation sur mesure de votre maison, des sous-sols aux combles, et vous aide dans le travail d’élimination de ce qui vous encombre, dans le but que vous parveniez à mieux vivre chez vous, avec des espaces allégés et plus harmonieux. Lorsque chaque babiole aura trouvé sa place, vous éprouverez une impression d’allégement et de sérénité, tant il est vrai que des espaces encombrés sont désagréables pour votre équilibre, votre épanouissement et votre mental. La démarche se fonde sur le concept élémentaire que plus l’on possède des choses dont on n’a pas besoin et moins l’on éprouve du plaisir à vivre chez soi. Stéphanie Ansermot intervient dans toute la Suisse romande dont le hameau de Brenles (commune de Lucens) dans le canton de Vaud, et vous seconde dans les opérations consistant à trier et à voir plus clair dans vos affaires: vous déterminez ce que vous voulez absolument conserver et ce dont vous aimeriez être débarrassé, tant dans les espaces de vie que dans les placards.

Une conseillère pour trier, désencombrer et optimiser votre maison

Comme coach en organisation d’espaces privés ou professionnels active entre autres dans le hameau de Brenles (commune de Lucens) et à travers le reste du district de la Broye-Vully (Vaud), cette professionnelle vous propose diverses prestations en fonction de vos attentes et de votre personnalité: ces processus nécessitent pourtant que vous éprouviez véritablement l’envie de changer votre cadre de vie, que vous vous montriez d’accord de vous séparer d’une partie de vos affaires, afin de vous délivrer de tout ce qui envahit non seulement l’espace physique mais aussi votre tête. Ce genre de nécessité peut trouver sa source à l’occasion d’un changement dans votre existence, comme par exemple l’arrivée d’un bébé, un décès, une séparation ou l’envie de travailler à domicile. Quels que soient vos motifs, il est toujours bénéfique d’envisager et de réaliser un grand rangement incluant une sélection positive de ce que vous désirez garder et valoriser dans vos biens, avant de trouver le juste emplacement pour chaque chose. Cette réorganisation englobe les espaces de votre maison, de la cave aux combles, en passant par les placards, les chambres ou la cuisine et peut s’intéresser aussi à votre paperasse et documents en tous genres: ce qui demeure certain, c’est qu’un appartement épuré vous apportera une belle tranquillité d’esprit!

Assistance au rangement et à l'organisation d'espaces privés et professionnels dans le hameau de Brenles
Coach en rangement: au service de votre bien-être à Brenles (Lucens)

Assistance au rangement et à l’organisation d’espaces privés et professionnels

Si vos placards débordent, que vous perdez vos affaires et que vous souhaiteriez remédier au capharnaüm qui s’étend dans votre maison, cette consultante en optimisation et rangements est à votre disposition et se déplace à Brenles dans le canton de Vaud: elle vous guide dans le choix de ce que vous devriez éliminer pour ne conserver que les affaires qui vous sont réellement nécessaires. Cette démarche se donne pour mission de conférer une nouvelle harmonie à votre logis, à vos endroits de vie professionnelle et privée. Chaque cas étant unique, Stéphanie Ansermot n’offre que des solutions sur mesure, répondant au mieux aux spécificités de vos désirs. Les services consistent tout d’abord à observer l’état de votre logement et des pièces qui en font partie – dans un second temps, un diagnostic est établi avec vous, pour cerner ce qui est négatif, ce qui peut être conservé et ce qui devrait se voir envisagé pour optimiser véritablement les différentes pièces où vous vivez. La manière de d’aborder le problème s’adapte à vos attentes, car au-delà du rangement et de la mise en place il ne faut pas oublier que c’est votre confort de vie qui doit être prioritaire sur toute autre idée.

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