Home organiser à Denens, pour désencombrer et organiser votre logement ou bureau

Coaching au tri et à l’organisation d’appartements et bureaux

Si vos placards sont pleins, que vous perdez vos effets personnels et que vous souhaiteriez remédier au désordre qui s’étend dans votre maison, cette conseillère en optimisation d’espaces est à votre disposition et se déplace à Denens dans le canton de Vaud: elle vous guide dans le choix de ce que vous devriez éliminer pour ne maintenir que les affaires qui vous sont réellement nécessaires. Cette démarche se donne pour mission de conférer une atmosphère positive à votre logis, à vos endroits de vie professionnelle et privée. Chaque cas étant unique, cette organisatrice expérimentée ne propose que des solutions sur mesure, répondant au mieux aux particularités de vos désirs. Les interventions consistent tout d’abord à observer la situation de votre logement et des pièces qui en font partie – lors d’une seconde phase, un bilan est réalisé avec vous, pour cerner ce qui ne va pas du tout, ce qui peut se voir maintenu et ce qui devrait se voir imaginé pour optimiser véritablement les différentes pièces où vous vivez. La manière de d’aborder le problème respecte vos attentes, car au-delà du tri et de l’harmonisation il importe de ne pas oublier que c’est votre confort de vie qui doit être prioritaire sur toute autre idée.

Conseillère en rangement: tout pour votre confort

Si vous ressentez l’envie de conseils pour désencombrer, organiser et optimiser vos appartements ou bureaux, Stéphanie Ansermot est à votre disposition. Elle vous propose une prestation de rangement sur mesure de votre maison, de la cave aux combles, et vous seconde dans les opérations de tri de ce qui vous encombre, afin que vous parveniez à mieux vivre chez vous, avec des espaces allégés et plus harmonieux. Lorsque chaque chose aura trouvé sa place, vous ressentirez une impression de mieux-être et de calme, tant il est exact que des espaces surchargés sont néfastes pour votre santé, votre respiration et votre mental. Le processus se fonde sur le concept élémentaire que plus l’on possède des choses inutiles et moins l’on éprouve du plaisir à vivre dans son intérieur. Cette coach en rangement intervient dans toute la Suisse romande dont le village de Denens dans le canton de Vaud, et vous seconde dans les opérations consistant à trier et à éliminer ce dont vous n’avez pas besoin: vous choisissez ce que vous voulez vraiment conserver et ce dont vous aimeriez être débarrassé, aussi bien dans les espaces communs que dans les armoires.

Coaching au tri et à l'organisation de lieux de vie et de travail dans la région de Denens
Organisatrice de la maison: tout pour votre confort à Denens et environs

Vivez mieux dans un intérieur épuré des choses inutiles

Souhaitez-vous avoir votre logement ou espace de travail bien rangé et vivre dans des pièces d’où émane un doux mélange de bien-être et de contentement? C’est de cette manière que nous nous proposons de le transformer, que vous viviez à Denens ou ailleurs en Suisse romande. Vous ne vous doutez peut-être pas d’à quel point des espaces et des armoires désencombrés nous apportent du mieux-être. Car même cachés derrière des portes, dans un garage ou un grenier, le trop plein et le désordre nous suivent partout et perturbent notre bien-être et notre équilibre psychique. L’action de maîtriser ce que l’on possède, de façon organisée, de savoir où ranger chaque objet en fonction de son usage et son esthétique, de prévenir un nouveau surplus, procure une véritable sensation de libération et de quiétude, teintée d’un regain de bonheur et de vitalité. Comme conseillère en organisation, Stéphanie Ansermot sera à vos côtés pour entreprendre ce rangement, dans le but de réaliser une disposition de vos espaces de vie correspondant réllement à votre façon de vivre et à celle de votre famille.

PRÉCÉDENTSUIVANT