Home organiser à La Cézille (Bassins), pour désencombrer et organiser votre maison ou appartement

Coaching au rangement et à l’harmonisation d’appartements et bureaux

Si vos placards débordent, que vous perdez vos affaires et que vous souhaiteriez surmonter le fouillis qui s’étend chez vous, cette conseillère en organisation d’espaces est là pour vous et se déplace à La Cézille dans le canton de Vaud: elle vous aide à trier ce que vous devriez liquider pour ne maintenir que les choses qui vous sont vraiment nécessaires. Cette approche a pour but de rendre une nouvelle harmonie à votre logis, à vos espaces de vie professionnelle et privée. Chaque cas étant unique, cette organisatrice expérimentée n’offre que des prestations personnalisées, s’adaptant au plus près aux spécificités de vos désirs. Les interventions consistent tout d’abord à analyser la situation de votre logement et des espaces qui en font partie – dans un second temps, un bilan est établi avec vous, pour cerner ce qui ne va pas du tout, ce qui peut se voir conservé et ce qui devrait être imaginé pour optimiser réellement les différents espaces que vous avez à disposition. La manière de travailler s’adapte à vos attentes, car au-delà du tri et de la mise en place il ne faut pas oublier que c’est votre confort de vie qui doit avoir la priorité sur toute autre idée.

Une assistance pour ranger, désencombrer et optimiser votre appartement

En tant que coach en organisation d’espaces privés ou professionnels active entre autres dans le hameau de La Cézille (commune de Bassins) ainsi que dans le reste de la région de Nyon (Vaud), cette spécialiste vous propose différentes prestations en fonction de vos attentes et de votre fonctionnement: ces solutions exigent cependant que vous ressentiez vraiment l’envie d’améliorer votre environnement, que vous vous montriez d’accord de vous séparer d’une partie de vos objets, afin de vous libérer de tout ce qui envahit non seulement l’espace physique mais aussi votre tête. Ce genre de nécessité peut apparaître lors d’un changement dans votre existence, par exemple la naissance d’un enfant, une disparition, une séparation ou l’envie de travailler à domicile. Quels que soient vos motifs, il est toujours bénéfique d’imaginer et de réaliser une remise en ordre englobant un choix positif de ce que vous voulez conserver et valoriser dans vos affaires, avant de trouver la bonne place pour chaque objet. Cette remise en place peut s’étendre de la cave aux combles, en passant par le garage, le séjour ou la salle de bain et peut concerner aussi à votre paperasse et votre administration: ce qui demeure certain, c’est qu’un appartement organisé vous apportera une nouvelle sérénité!

Aide au tri et à l'harmonisation de lieux de vie et de travail dans le hameau de La Cézille
Conseillère en rangement: tout pour votre bien-être à La Cézille et environs

Organisatrice de la maison: au service de votre confort

Si vous ressentez l’envie d’aide pour désencombrer, mettre en place et améliorer vos espaces privés et professionnels, Stéphanie Ansermot est là pour vous. Elle vous propose une prestation de rangement sur mesure de vos espaces intérieurs, de la cave aux combles, et vous aide dans le travail de tri de ce qui vous encombre, afin que vous parveniez à mieux vivre dans votre intérieur, avec des espaces allégés et plus agréables. Quand chaque babiole aura trouvé sa place, vous éprouverez un sentiment d’allégement et de calme, tant il est vrai que des espaces encombrés sont néfastes pour votre santé, votre respiration et votre psychisme. Le processus se base sur l’idée toute bête que plus l’on possède des choses inutiles et moins l’on éprouve du plaisir à vivre dans son intérieur. Stéphanie Ansermot se déplace à travers les diverses régions romandes dont le hameau de La Cézille (commune de Bassins) dans le district de Nyon (Vaud), et vous seconde dans les opérations consistant à trier et à éliminer ce dont vous n’avez pas besoin: vous déterminez ce que vous désirez absolument conserver et ce dont vous aimeriez ne plus être encombré, aussi bien dans les espaces de vie que dans les armoires.

PRÉCÉDENTSUIVANT