Home organiser à Mission (Anniviers), pour désencombrer et organiser votre maison ou appartement

Retrouvez un logement ordonné et lumineux

Souhaitez-vous avoir votre appartement ou espace de travail bien ordré et vivre dans des pièces d’où se dégage un doux mélange de satisfaction et de joie? C’est ainsi que notre spécialiste propose de l’optimiser, que vous viviez à Mission (Anniviers) ou ailleurs en Suisse romande. Vous ne savez sans doute pas à quel niveau des intérieurs et des placards désencombrés nous apportent de la satisfaction. Car même cachés derrière des portes, dans un sous-sol ou un grenier, le surplus et le désordre nous suivent partout et perturbent notre bien-être et notre équilibre psychique. Le fait de dominer ses biens matériels, de façon organisée, de savoir où ranger chaque chose selon son usage et son apparence, d’éviter un nouveau surplus, procure une véritable impression de liberté et de sérénité, teintée d’un regain de bonheur et d’énergie. En tant que conseillère en organisation, Stéphanie Ansermot sera à vos côtés pour entreprendre ce rangement, afin de créer une disposition de vos intérieurs s’adaptant réllement à votre façon d’être et à celle de votre famille.

Coaching au rangement et à l’organisation de lieux de vie et de travail

Si vos armoires sont pleines, que vous perdez vos affaires et que vous souhaiteriez remédier au fouillis qui s’étend dans votre maison, cette conseillère en optimisation et rangements est là pour vous et se déplace à Mission dans le canton du Valais: elle vous guide dans le tri de ce ce qu’il vous faudrait éliminer pour ne conserver que les affaires qui vous sont vraiment nécessaires. Cette approche a comme but de rendre une atmosphère positive à votre intérieur, à vos endroits de vie et de travail. Chaque cas étant différent, cette organisatrice expérimentée ne propose que des prestations sur mesure, s’adaptant au mieux aux particularités de vos besoins. Les interventions consistent tout d’abord à analyser l’état de votre intérieur et des pièces qui le composent – dans un second temps, un bilan est réalisé avec vous, pour cerner ce qui est négatif, ce qui peut être conservé et ce qui devrait se voir imaginé pour optimiser véritablement les différents espaces que vous avez à disposition. La manière de d’aborder le problème respecte vos attentes, car au-delà du rangement et de l’harmonisation il importe de ne pas oublier que c’est votre confort de vie qui doit être prioritaire sur toute autre considération.

Coaching au tri et à l'harmonisation de lieux de vie et de travail dans le village de Mission
Organisatrice de la maison: au service de votre confort à Mission et environs

Organisatrice de la maison: tout pour votre bien-être

Si vous avez besoin d’assistance pour désencombrer, mettre en place et optimiser vos appartements ou bureaux, cette professionnelle est là pour vous. Elle vous propose un service de réorganisation personnalisée de vos espaces intérieurs, des sous-sols aux combles, et vous seconde dans le travail d’élimination de ce qui vous encombre, dans le but que vous parveniez à vous sentir plus à l’aise dans votre intérieur, avec des pièces moins chargées et plus harmonieuses. Lorsque chaque babiole aura été rangée ou éliminée, vous ressentirez un sentiment de mieux-être et de sérénité, tant il est vrai que des pièces surchargées sont désagréables pour votre santé, votre respiration et votre mental. Le processus se base sur l’idée toute bête que plus l’on possède des affaires inutiles et moins l’on éprouve du plaisir à vivre dans son intérieur. Stéphanie Ansermot se déplace dans toute la Suisse romande dont la localité de Mission (commune d’Anniviers) dans le district de Sierre (Valais), et vous aide à trier et à voir plus clair dans vos affaires: vous déterminez ce que vous voulez vraiment conserver et ce dont vous souhaitez être débarrassé, tant dans les pièces communs que dans les placards.

PRÉCÉDENTSUIVANT