Home organiser à Morcles (Lavey-Morcles), pour ranger et désencombrer votre maison ou appartement

Une professionnelle pour trier, faire de la place et organiser votre intérieur

Comme coach en rangement d’espaces intérieurs active notamment dans la localité de Morcles (commune de Lavey-Morcles) ainsi que dans le reste du canton de Vaud, cette professionnelle vous offre différentes prestations en fonction de vos besoins et de votre fonctionnement: ces solutions exigent cependant que vous éprouviez véritablement l’envie de changer votre cadre de vie, que vous soyez prêt à vous séparer d’une partie de vos affaires, afin de vous libérer de tout ce qui encombre non seulement votre logis mais aussi votre tête. Ce genre de nécessité peut apparaître à l’occasion d’un changement dans votre vie, par exemple la naissance d’un enfant, une disparition, une séparation ou le besoin de s’affranchir du passé. Quelles que soient vos raisons, il est positif d’imaginer et de concrétiser une remise en ordre incluant un choix positif de ce que vous voulez garder et mettre en valeur dans vos affaires, avant de choisir le juste emplacement pour chaque objet. Cette réorganisation englobe les espaces de votre maison, de la cave aux combles, y compris les placards, le séjour ou la cuisine et peut concerner aussi à vos papiers et votre administration: ce qui demeure certain, c’est qu’un logement organisé vous apportera une belle tranquillité d’esprit!

Vivez mieux dans un intérieur libéré des choses inutiles

Aimeriez-vous avoir votre appartement ou bureau bien rangé et passer votre temps dans des pièces d’où se dégage un doux mélange de satisfaction et de contentement? C’est de cette façon que notre spécialiste offre de l’optimiser, que vous viviez à Morcles (Lavey-Morcles) ou ailleurs en Suisse. Vous ne vous doutez sans doute pas d’à quel niveau des intérieurs et des armoires désencombrés nous apportent de la satisfaction. Car même dissimulés derrière des portes, dans un sous-sol ou un galetas, le trop plein et la pagaille nous suivent partout et altèrent notre bien-être et notre mental. L’action de maîtriser ce que l’on possède, de façon organisée, de savoir comment disposer chaque chose en fonction de son utilité et son esthétique, d’éviter un nouveau surplus, procure une authentique impression de libération et de sérénité, mêlée d’un regain de bonheur et d’énergie. En tant que home organiser, Stéphanie Ansermot vous secondera pour effectuer cette mise en ordre, afin de réaliser une disposition de vos intérieurs s’adaptant réllement à votre façon d’être et à celle de vos proches.

Coaching au rangement et à l'harmonisation d'espaces privés et professionnels dans la région de Morcles (Lavey-Morcles)
Coach en rangement: au service de votre bien-être à Morcles (Lavey-Morcles)

Aide au rangement et à l’organisation d’appartements et bureaux

Si vos placards débordent, que vous ne trouvez plus vos affaires et que vous aimeriez remédier au capharnaüm qui s’étend dans votre maison, cette conseillère en optimisation d’espaces est là pour vous et se déplace à Morcles dans le canton de Vaud: elle vous guide dans le tri de ce que vous devriez débarrasser pour ne conserver que les choses qui vous sont réellement utiles. Cette approche se donne pour but de conférer une atmosphère positive à votre intérieur, à vos espaces de vie professionnelle et privée. Chaque cas étant unique, Stéphanie Ansermot ne propose que des solutions personnalisées, répondant au plus près aux spécificités de vos besoins. Les services ont tout d’abord comme objet d’observer l’état de votre intérieur et des pièces qui le composent – dans un second temps, un diagnostic est réalisé avec vous, pour cerner ce qui ne va pas du tout, ce qui peut se voir maintenu et ce qui devrait se voir imaginé pour optimiser réellement les différentes pièces où vous vivez. La façon de travailler respecte vos attentes, car au-delà du tri et de la mise en place il ne faut pas oublier que c’est votre qualité de vie qui doit être prioritaire sur toute autre idée.

PRÉCÉDENTSUIVANT