Home organiser à Portalban (Delley-Portalban), pour organiser et ranger votre logement ou bureau

Une assistance pour ranger, désencombrer et optimiser votre intérieur

Comme coach en rangement d’espace de vie ou de travail active entre autres dans le village de Portalban (commune de Delley-Portalban) ainsi que dans le reste de la région de la Broye (Fribourg), cette spécialiste vous offre différentes prestations selon vos attentes et votre fonctionnement: ces solutions nécessitent cependant que vous ressentiez véritablement l’envie de changer votre cadre de vie, que vous vous montriez prêt à renoncer à une partie de vos affaires, afin de vous délivrer de tout ce qui envahit non seulement l’espace physique mais aussi votre mental. Ce type de besoin peut apparaître lors d’un changement dans votre existence, par exemple l’arrivée d’un bébé, un décès, une séparation ou le besoin de travailler à domicile. Quelles que soient vos raisons, il est positif d’envisager et de concrétiser un grand rangement incluant un choix positif de ce que vous désirez conserver et valoriser dans vos affaires, avant de trouver la juste place pour chaque chose. Cette réorganisation peut s’étendre du sous-sol au grenier, y compris les armoires, le séjour ou la salle de bain et peut concerner aussi à votre paperasse et votre administration: ce qui est sûr, c’est qu’un appartement épuré vous procurera une belle tranquillité d’esprit!

Respirez mieux dans un intérieur libéré des choses inutiles

Rêvez-vous d’avoir votre logement ou espace de travail bien ordré et vivre dans un espace d’où émane un agréable mélange de bien-être et de contentement? C’est de cette façon que nous nous proposons de le transformer, que vous viviez à Portalban (Delley-Portalban) ou ailleurs dans le canton de Fribourg. Vous ne vous doutez sans doute pas d’à quel point des espaces et des placards allégés nous procurent du mieux-être. En effet, même cachés derrière des portes, dans un garage ou un grenier, le surplus et le désordre nous accompagnent partout et perturbent notre humeur et notre mental. Le fait de dominer ce que l’on possède, de façon cohérente, de savoir où ranger chaque objet en fonction de son usage et son esthétique, de prévenir un nouvel excédent, procure une authentique sensation de libération et de quiétude, mêlée d’un regain de bonheur et de vitalité. En tant que conseillère en organisation, Stéphanie Ansermot sera à vos côtés pour entreprendre cette mise en ordre, dans le but de créer une organisation de vos espaces de vie s’adaptant véritablement à votre manière d’être et à celle de votre famille.

Coaching au tri et à l'organisation d'appartements et bureaux dans la localité de Portalban
Home organiser: tout pour votre bien-être à Portalban et environs

Assistance au rangement et à l’organisation de lieux de vie et de travail

Si vos armoires sont pleines, que vous perdez vos affaires et que vous souhaiteriez remédier au fouillis qui règne dans votre maison, cette consultante en optimisation d’espaces est là pour vous et se déplace à Portalban dans le canton de Fribourg: elle vous guide dans le tri de ce ce qu’il vous faudrait débarrasser pour ne maintenir que les choses qui vous sont vraiment nécessaires. Cette démarche se donne pour mission de rendre une atmosphère positive à votre logis, à vos espaces de vie et de travail. Chaque situation étant différente, Stéphanie Ansermot n’offre que des prestations personnalisées, répondant au plus près aux particularités de vos besoins. Les interventions ont tout d’abord comme objet d’observer l’état de votre intérieur et des pièces qui en font partie – lors d’une seconde phase, un diagnostic est établi avec vous, pour cerner ce qui est négatif, ce qui peut être maintenu et ce qui devrait être envisagé pour optimiser réellement les différents espaces que vous avez à disposition. La façon de d’aborder le problème respecte vos attentes, car au-delà du rangement et de l’harmonisation il importe de ne pas oublier que c’est votre qualité de vie qui doit avoir la priorité sur toute autre considération.

PRÉCÉDENTSUIVANT