Home organiser à Saint-Sulpice, pour ranger et trier votre logement ou bureau

Donnez une nouvelle harmonie à votre intérieur

Aimeriez-vous avoir votre appartement ou espace de travail bien rangé et passer votre temps dans des pièces d’où émane un agréable mélange de bien-être et de contentement? C’est ainsi que notre spécialiste offre de le transformer, que vous viviez à Saint-Sulpice ou ailleurs dans le canton de Vaud. Vous ne savez sans doute pas à quel niveau des espaces et des armoires désencombrés nous procurent de la satisfaction. En effet, même dissimulés derrière des portes, dans un garage ou un galetas, le surplus et la pagaille nous suivent partout et perturbent notre humeur et notre mental. Le fait de dominer ce que l’on possède, de façon cohérente, de savoir où ranger chaque chose selon son usage et son apparence, d’éviter un nouvel excédent, procure une véritable sensation de libération et de sérénité, teintée d’une nouvelle joie de vivre et de vitalité. En tant que home organiser, Stéphanie Ansermot vous secondera pour entreprendre cette mise en ordre, afin de créer une disposition de vos espaces de vie s’adaptant réllement à votre manière de vivre et à celle de vos proches.

Organisatrice de la maison: tout pour votre confort

Si vous avez envie d’aide pour désencombrer, mettre en place et améliorer vos appartements ou bureaux, cette professionnelle est là pour vous. Elle vous propose une prestation de rangement personnalisé de vos espaces intérieurs, de la cave aux combles, et vous seconde dans le travail d’élimination de ce qui vous encombre, dans le but que vous arriviez à mieux vivre chez vous, avec des espaces moins chargés et plus harmonieux. Quand chaque babiole aura trouvé sa place, vous ressentirez un sentiment de mieux-être et de calme, tant il est exact que des espaces encombrés sont désagréables pour votre équilibre, votre respiration et votre psychisme. Le processus se fonde sur l’idée toute simple que plus l’on accumule de choses dont on n’a pas besoin et moins l’on se sent bien dans son intérieur. Stéphanie Ansermot se déplace dans toute la Suisse romande dont le village de Saint-Sulpice dans le canton de Vaud, et vous seconde dans les opérations consistant à trier et à éliminer ce dont vous n’avez pas besoin: vous choisissez ce que vous désirez vraiment garder et ce dont vous aimeriez ne plus être encombré, tant dans les pièces de vie que dans les armoires.

Coaching au tri et à l'organisation d'appartements et bureaux dans la localité de Saint-Sulpice
Home organiser: au service de votre confort à Saint-Sulpice et environs

Une aide pour ranger, désencombrer et organiser votre intérieur

Comme conseillère en organisation d’espaces privés ou professionnels active entre autres dans la localité de Saint-Sulpice ainsi que dans le reste de la région de l’Ouest lausannois (Vaud), cette professionnelle vous offre différents services selon vos attentes et votre personnalité: ces solutions exigent pourtant que vous ressentiez vraiment le besoin de changer votre environnement, que vous vous montriez d’accord de renoncer à une partie de vos objets, pour vous délivrer de tout ce qui encombre non seulement l’espace physique mais aussi votre mental. Ce genre de besoin peut apparaître à l’occasion d’un changement dans votre existence, comme par exemple la naissance d’un enfant, un décès, une séparation ou le besoin de s’affranchir du passé. Quelles que soient vos raisons, il est toujours positif d’envisager et de concrétiser une remise en ordre incluant un choix positif de ce que vous voulez conserver et mettre en valeur dans vos biens, avant de choisir la juste place pour chaque chose. Cette réorganisation peut s’étendre du sous-sol au grenier, en passant par les armoires, le séjour ou la cuisine et peut s’intéresser aussi à votre paperasse et votre administration: ce qui demeure certain, c’est qu’un appartement épuré vous apportera une belle tranquillité d’esprit!

PRÉCÉDENTSUIVANT