Home organiser à Saint-Sulpice (Val-de-Travers), pour trier et ranger votre bureau ou logement

Home organiser: tout pour votre confort

Si vous avez besoin d’assistance pour ranger, organiser et optimiser vos appartements ou bureaux, cette professionnelle est à votre disposition. Elle vous propose une prestation de réorganisation sur mesure de vos espaces intérieurs, des sous-sols aux combles, et vous aide dans le travail de tri de ce qui vous encombre, dans le but que vous parveniez à mieux vivre dans votre intérieur, avec des pièces moins chargées et plus harmonieuses. Quand chaque babiole aura été rangée ou éliminée, vous éprouverez une impression d’allégement et de calme, tant il est vrai que des espaces surchargés sont désagréables pour votre équilibre, votre épanouissement et votre psychisme. Le processus se base sur le concept élémentaire que plus l’on possède des choses inutiles et moins l’on éprouve du plaisir à vivre dans son intérieur. Cette coach en rangement intervient à travers les diverses régions romandes dont le village de Saint-Sulpice (commune de Val-de-Travers) dans le canton Neuchâtel, et vous aide à faire du tri et à éliminer ce dont vous n’avez pas besoin: vous déterminez ce que vous désirez absolument conserver et ce dont vous aimeriez ne plus être encombré, tant dans les pièces communs que dans les armoires.

Aide au tri et à l’harmonisation d’espaces privés et professionnels

Si vos armoires sont pleines, que vous perdez vos affaires et que vous souhaiteriez surmonter le désordre qui règne chez vous, cette consultante en optimisation d’espaces est à votre disposition et se déplace à Saint-Sulpice dans le canton Neuchâtel: elle vous guide dans le choix de ce ce qu’il vous faudrait éliminer pour ne conserver que les choses qui vous sont réellement nécessaires. Cette démarche a pour but de conférer une atmosphère positive à votre intérieur, à vos endroits de vie professionnelle et privée. Chaque cas étant unique, Stéphanie Ansermot ne propose que des solutions sur mesure, s’adaptant au plus près aux spécificités de vos désirs. Les interventions consistent tout d’abord à observer l’état de votre intérieur et des pièces qui en font partie – dans un second temps, un diagnostic est établi avec vous, pour distinguer ce qui ne va pas du tout, ce qui peut se voir conservé et ce qui devrait être imaginé pour améliorer véritablement les différentes pièces que vous avez à disposition. La manière de d’aborder le problème s’adapte à vos besoins, car au-delà du tri et de la mise en place il ne faut pas oublier que c’est votre qualité de vie qui doit être prioritaire sur toute autre considération.

Coaching au rangement et à l'organisation d'espaces privés et professionnels à Saint-Sulpice (Val-de-Travers)
Organisatrice de la maison: au service de votre confort à Saint-Sulpice (Val-de-Travers)

Une professionnelle pour trier, désencombrer et organiser votre intérieur

Comme coach en organisation d’espace de vie ou de travail travaillant notamment dans le village de Saint-Sulpice (commune de Val-de-Travers) ainsi que dans le reste du canton Neuchâtel, cette spécialiste vous propose divers services en fonction de vos attentes et de votre personnalité: ces solutions nécessitent pourtant que vous éprouviez véritablement l’envie de changer votre environnement, que vous vous montriez prêt à renoncer à une partie de vos objets, afin de vous libérer de tout ce qui envahit non seulement l’espace physique mais aussi votre tête. Ce type de besoin peut apparaître à l’occasion d’une modification dans votre vie, comme par exemple l’arrivée d’un bébé, un décès, une rupture ou le besoin de travailler à domicile. Quels que soient vos motifs, il est toujours positif d’imaginer et de concrétiser une remise en ordre englobant un choix positif de ce que vous désirez garder et mettre en valeur dans vos affaires, avant de trouver le bon emplacement pour chaque chose. Cette remise en place englobe les espaces de votre maison, de la cave au grenier, en passant par le garage, les chambres ou la salle de bain et peut concerner aussi à vos papiers et documents en tous genres: ce qui demeure certain, c’est qu’un logement épuré vous apportera une nouvelle sérénité!

PRÉCÉDENTSUIVANT