Home organiser à Vaumarcus (La Grande Béroche), pour organiser et désencombrer votre bureau ou logement

Une conseillère pour trier, faire de la place et optimiser votre appartement

Comme conseillère en organisation d’espaces privés ou professionnels travaillant notamment dans la localité de Vaumarcus (commune de La Grande Béroche) ainsi que dans le reste du canton Neuchâtel, cette spécialiste vous offre différents services en fonction de vos attentes et de votre personnalité: ces processus nécessitent cependant que vous éprouviez véritablement le besoin de changer votre environnement, que vous vous montriez prêt à renoncer à une partie de vos affaires, afin de vous libérer de tout ce qui encombre non seulement votre logis mais aussi votre mental. Ce type de nécessité peut apparaître lors d’une modification dans votre existence, comme par exemple l’arrivée d’un bébé, une disparition, une séparation ou le besoin de travailler à domicile. Quelles que soient vos raisons, il est toujours positif d’imaginer et de concrétiser un grand rangement englobant un choix positif de ce que vous voulez conserver et mettre en valeur dans vos affaires, avant de trouver le bon emplacement pour chaque chose. Cette réorganisation englobe les espaces de votre maison, du sous-sol au grenier, y compris les placards, les chambres ou la cuisine et peut concerner aussi à votre paperasse et documents en tous genres: ce qui est sûr, c’est qu’un logement épuré vous apportera une nouvelle sérénité!

Vivez mieux dans un intérieur épuré de tout ce qui vous encombre

Rêvez-vous d’avoir votre logement ou bureau bien rangé et vivre dans des pièces d’où se dégage un agréable mélange de satisfaction et de joie? C’est ainsi que nous nous proposons de le transformer, que vous viviez à Vaumarcus (La Grande Béroche) ou ailleurs dans le canton Neuchâtel. Vous ne vous doutez peut-être pas d’à quel point des intérieurs et des placards désencombrés nous apportent de la satisfaction. Car même cachés derrière des cloisons, dans un garage ou un grenier, le trop plein et le désordre nous accompagnent partout et altèrent notre bien-être et notre mental. Le fait de maîtriser ses biens matériels, de façon cohérente, de savoir comment disposer chaque chose en fonction de son usage et son esthétique, de prévenir un nouvel excédent, procure une véritable impression de libération et de sérénité, mêlée d’une nouvelle joie de vivre et d’énergie. En tant que home organiser, Stéphanie Ansermot sera à vos côtés pour entreprendre cette mise en ordre, afin de réaliser une organisation de vos espaces de vie s’adaptant véritablement à votre manière de vivre et à celle de vos proches.

Assistance au rangement et à l'organisation d'appartements et bureaux dans la région de Vaumarcus (La Grande Béroche)
Home manager: au service de votre confort à Vaumarcus (La Grande Béroche)

Coach en rangement: tout pour votre bien-être

Si vous ressentez l’envie d’assistance pour ranger, organiser et optimiser vos appartements ou bureaux, cette professionnelle est à votre disposition. Elle vous propose une prestation de rangement sur mesure de vos espaces intérieurs, de la cave au grenier, et vous aide dans les opérations d’élimination des objets encombrants, dans le but que vous parveniez à mieux vivre chez vous, avec des espaces allégés et plus harmonieux. Quand chaque chose aura trouvé sa place, vous ressentirez un sentiment d’allégement et de calme, tant il est vrai que des espaces surchargés sont néfastes pour votre santé, votre épanouissement et votre psychisme. Le processus se fonde sur l’idée toute simple que plus l’on possède des choses dont on n’a pas besoin et moins l’on éprouve du plaisir à vivre dans son intérieur. Cette coach en rangement intervient à travers les diverses régions romandes dont la localité de Vaumarcus (commune de La Grande Béroche) dans la région du Littoral (Neuchâtel), et vous aide à faire du tri et à voir plus clair dans vos affaires: vous déterminez ce que vous désirez absolument conserver et ce dont vous souhaitez être débarrassé, tant dans les espaces communs que dans les armoires.

PRÉCÉDENTSUIVANT