Home organiser à Yens, pour désencombrer et organiser votre appartement ou maison

Une conseillère pour ranger, faire de la place et organiser votre maison

Comme coach en organisation d’espaces intérieurs active notamment dans la localité d’Yens ainsi que dans le reste de la région de Morges (Vaud), cette spécialiste vous offre diverses prestations en fonction de vos attentes et de votre personnalité: ces processus exigent cependant que vous éprouviez véritablement l’envie d’améliorer votre cadre de vie, que vous vous montriez prêt à vous séparer d’une partie de vos affaires, afin de vous délivrer de tout ce qui envahit non seulement votre logis mais aussi votre tête. Ce genre de nécessité peut trouver sa source lors d’un changement dans votre vie, par exemple l’arrivée d’un bébé, une disparition, une séparation ou l’envie de se libérer du passé. Quels que soient vos motifs, il est positif d’envisager et de concrétiser un grand rangement englobant une sélection positive de ce que vous désirez conserver et valoriser dans vos biens, avant de trouver la juste place pour chaque chose. Cette réorganisation peut s’étendre du sous-sol au grenier, en passant par les armoires, le séjour ou la salle de bain et peut s’intéresser aussi à votre paperasse et votre administration: ce qui est sûr, c’est qu’un logement épuré vous apportera une nouvelle sérénité!

Donnez une nouvelle harmonie à votre appartement et à votre bureau

Aimeriez-vous avoir votre logement ou bureau bien ordré et vivre dans des pièces d’où émane un agréable sentiment de bien-être et de contentement? C’est de cette manière que notre spécialiste propose de l’optimiser, que vous viviez à Yens ou ailleurs en Suisse. Vous ne savez peut-être pas à quel niveau des intérieurs et des placards allégés nous apportent du mieux-être. En effet, même occultés derrière des cloisons, dans un sous-sol ou un galetas, le surplus et le désordre nous accompagnent partout et altèrent notre bien-être et notre mental. Le fait de maîtriser ses biens matériels, de façon organisée, de savoir comment disposer chaque chose en fonction de son utilité et son apparence, de prévenir un nouveau surplus, procure une véritable sensation de liberté et de sérénité, mêlée d’une nouvelle joie de vivre et de vitalité. Comme conseillère en organisation, Stéphanie Ansermot vous secondera pour effectuer ce rangement, afin de créer une organisation de vos intérieurs s’adaptant réllement à votre manière de vivre et à celle de vos proches.

Assistance au rangement et à l'harmonisation d'espaces privés et professionnels dans le village d’Yens
Conseillère en rangement: tout pour votre confort à Yens

Assistance au rangement et à l’organisation de lieux de vie et de travail

Si vos armoires débordent, que vous ne trouvez plus vos effets personnels et que vous aimeriez remédier au capharnaüm qui s’étend chez vous, cette conseillère en organisation d’espaces est là pour vous et se déplace à Yens dans le canton de Vaud: elle vous guide dans le choix de ce ce qu’il vous faudrait éliminer pour ne maintenir que les affaires qui vous sont vraiment utiles. Cette démarche se donne comme mission de rendre une nouvelle harmonie à votre logis, à vos espaces de vie et de travail. Chaque situation étant différente, Stéphanie Ansermot ne propose que des solutions sur mesure, s’adaptant au plus près aux particularités de vos désirs. Les interventions consistent tout d’abord à observer la situation de votre intérieur et des espaces qui en font partie – dans un second temps, un diagnostic est réalisé avec vous, pour distinguer ce qui ne va pas du tout, ce qui peut être conservé et ce qui devrait être envisagé pour améliorer réellement les diverses pièces que vous avez à disposition. La manière de d’aborder le problème s’adapte à vos attentes, car au-delà du rangement et de la mise en place il ne faut pas oublier que c’est votre qualité de vie qui doit être prioritaire sur toute autre considération.

PRÉCÉDENTSUIVANT