Home organiser au Cosson (Juriens), pour désencombrer et ranger votre maison ou appartement

Aide au tri et à l’organisation d’espaces privés et professionnels

Si vos placards débordent, que vous perdez vos effets personnels et que vous aimeriez remédier au fouillis qui règne dans votre maison, cette conseillère en organisation et rangements est là pour vous et se déplace au Cosson dans le canton de Vaud: elle vous guide dans le choix de ce ce qu’il vous faudrait éliminer pour ne maintenir que les affaires qui vous sont réellement nécessaires. Cette approche a comme but de rendre une nouvelle harmonie à votre intérieur, à vos endroits de vie professionnelle et privée. Chaque situation étant unique, Stéphanie Ansermot n’offre que des prestations personnalisées, s’adaptant au plus près aux spécificités de vos désirs. Les interventions ont tout d’abord comme objet d’analyser la situation de votre logement et des pièces qui le composent – dans un second temps, un diagnostic est établi avec vous, pour cerner ce qui est négatif, ce qui peut se voir conservé et ce qui devrait être imaginé pour améliorer réellement les divers espaces où vous vivez. La manière de travailler s’adapte à vos attentes, car au-delà du tri et de l’harmonisation il ne faut pas oublier que c’est votre confort de vie qui doit être prioritaire sur toute autre considération.

Une spécialiste pour trier, faire de la place et organiser votre intérieur

En tant que conseillère en rangement d’espaces privés ou professionnels travaillant entre autres dans le hameau du Cosson (commune de Juriens) et à travers le reste de la région du Jura-Nord vaudois (Vaud), cette spécialiste vous offre différentes prestations selon vos besoins et votre fonctionnement: ces processus nécessitent pourtant que vous ressentiez véritablement l’envie de changer votre environnement, que vous vous montriez prêt à vous séparer d’une partie de vos objets, afin de vous délivrer de tout ce qui envahit non seulement l’espace physique mais aussi votre mental. Ce type de besoin peut trouver sa source à l’occasion d’une modification dans votre existence, par exemple l’arrivée d’un bébé, une disparition, une séparation ou l’envie de se libérer du passé. Quelles que soient vos raisons, il est bénéfique d’imaginer et de concrétiser un grand rangement incluant un choix positif de ce que vous voulez conserver et mettre en valeur dans vos affaires, avant de trouver la bonne place pour chaque chose. Cette réorganisation englobe les espaces de votre maison, du sous-sol au grenier, en passant par les armoires, les chambres ou la cuisine et peut concerner aussi à vos papiers et votre administration: ce qui demeure certain, c’est qu’un logement organisé vous apportera une belle tranquillité d’esprit!

Aide au rangement et à l'harmonisation d'espaces privés et professionnels dans le hameau du Cosson
Home organiser: au service de votre confort au Cosson (Juriens)

Retrouvez un intérieur ordonné et lumineux

Aimeriez-vous avoir votre appartement ou espace de travail bien rangé et vivre dans des pièces d’où se dégage un agréable sentiment de satisfaction et de contentement? C’est ainsi que nous nous proposons de l’optimiser, que vous viviez au Cosson (Juriens) ou ailleurs en Suisse romande. Vous ne vous doutez peut-être pas d’à quel niveau des espaces et des placards allégés nous procurent de la satisfaction. Car même dissimulés derrière des cloisons, dans un garage ou un galetas, le trop plein et le désordre nous suivent partout et perturbent notre bien-être et notre équilibre psychique. L’action de maîtriser ses biens matériels, de façon cohérente, de savoir où ranger chaque chose selon son usage et son apparence, d’éviter un nouvel excédent, procure une authentique impression de liberté et de quiétude, mêlée d’une nouvelle joie de vivre et de vitalité. Comme conseillère en organisation, Stéphanie Ansermot vous secondera pour entreprendre cette mise en ordre, dans le but de réaliser une organisation de vos espaces de vie s’adaptant réllement à votre manière d’être et à celle de votre famille.

PRÉCÉDENTSUIVANT