Home organiser au Vailloud (L’Abergement), pour désencombrer et organiser votre logement ou bureau

Une aide pour trier, désencombrer et optimiser votre maison

Comme conseillère en organisation d’espaces privés ou professionnels travaillant entre autres dans le hameau du Vailloud (commune de L’Abergement) et à travers le reste de la région du Jura-Nord vaudois (Vaud), cette spécialiste vous offre différents services en fonction de vos besoins et de votre fonctionnement: ces solutions nécessitent pourtant que vous ressentiez véritablement l’envie d’améliorer votre cadre de vie, que vous vous montriez prêt à renoncer à une partie de vos affaires, pour vous délivrer de tout ce qui encombre non seulement votre logis mais aussi votre mental. Ce type de nécessité peut apparaître à l’occasion d’une modification dans votre existence, comme par exemple la naissance d’un enfant, une disparition, une rupture ou l’envie de s’affranchir du passé. Quels que soient vos motifs, il est toujours positif d’envisager et de réaliser un grand rangement incluant un choix positif de ce que vous voulez garder et mettre en valeur dans vos affaires, avant de choisir le bon emplacement pour chaque objet. Cette réorganisation peut s’étendre du sous-sol au grenier, en passant par le garage, le séjour ou la cuisine et peut concerner aussi à votre paperasse et votre administration: ce qui est sûr, c’est qu’un appartement organisé vous apportera une belle tranquillité d’esprit!

Respirez mieux dans des espaces réorganisés avec soin

Aimeriez-vous avoir votre appartement ou bureau bien ordré et vivre dans un espace d’où émane un agréable mélange de bien-être et de joie? C’est de cette façon que notre spécialiste offre de le transformer, que vous viviez au Vailloud (L’Abergement) ou ailleurs en Suisse. Vous ne vous doutez peut-être pas d’à quel point des intérieurs et des placards allégés nous procurent du mieux-être. Car même occultés derrière des portes, dans un sous-sol ou un grenier, le trop plein et la pagaille nous accompagnent partout et altèrent notre humeur et notre équilibre psychique. L’action de maîtriser ce que l’on possède, de manière organisée, de savoir comment disposer chaque chose selon son usage et son esthétique, de prévenir un nouveau surplus, procure une véritable sensation de libération et de quiétude, teintée d’une nouvelle joie de vivre et d’énergie. En tant que home organiser, Stéphanie Ansermot sera à vos côtés pour entreprendre cette mise en ordre, afin de créer une organisation de vos intérieurs correspondant réllement à votre façon de vivre et à celle de votre famille.

Coaching au rangement et à l'harmonisation d'espaces privés et professionnels au Vailloud (L'Abergement)
Home manager: tout pour votre bien-être au Vailloud (L'Abergement)

Coaching au tri et à l’organisation de lieux de vie et de travail

Si vos armoires débordent, que vous ne trouvez plus vos affaires et que vous souhaiteriez remédier au désordre qui s’étend chez vous, cette consultante en organisation et rangements est là pour vous et se déplace au Vailloud dans le canton de Vaud: elle vous aide à trier ce que vous devriez liquider pour ne maintenir que les choses qui vous sont vraiment utiles. Cette démarche se donne pour mission de rendre une atmosphère positive à votre intérieur, à vos endroits de vie professionnelle et privée. Chaque situation étant différente, Stéphanie Ansermot ne propose que des solutions sur mesure, s’adaptant au plus près aux spécificités de vos désirs. Les interventions consistent tout d’abord à analyser l’état de votre logement et des espaces qui en font partie – lors d’une seconde phase, un diagnostic est réalisé avec vous, pour distinguer ce qui ne va pas du tout, ce qui peut être conservé et ce qui devrait se voir imaginé pour optimiser véritablement les divers espaces que vous avez à disposition. La façon de travailler respecte vos attentes, car au-delà du tri et de l’harmonisation il ne faut pas oublier que c’est votre qualité de vie qui doit avoir la priorité sur toute autre considération.

PRÉCÉDENTSUIVANT