Home organiser aux Cullayes (Servion), pour désencombrer et organiser votre appartement ou maison

Retrouvez un logement ordonné et lumineux

Rêvez-vous d’avoir votre appartement ou bureau bien ordré et passer votre temps dans des pièces d’où émane un doux sentiment de bien-être et de joie? C’est ainsi que nous nous proposons de le transformer, que vous viviez aux Cullayes (Servion) ou ailleurs dans le canton de Vaud. Vous ne vous doutez sans doute pas d’à quel point des espaces et des placards allégés nous apportent de la satisfaction. En effet, même dissimulés derrière des portes, dans un sous-sol ou un galetas, le surplus et la pagaille nous suivent partout et altèrent notre bien-être et notre mental. L’action de dominer ses biens matériels, de façon cohérente, de savoir comment disposer chaque objet en fonction de son usage et son esthétique, de prévenir un nouveau surplus, procure une véritable impression de liberté et de sérénité, mêlée d’un regain de bonheur et d’énergie. En tant que home organiser, Stéphanie Ansermot vous secondera pour entreprendre ce rangement, afin de réaliser une disposition de vos espaces de vie correspondant véritablement à votre façon de vivre et à celle de votre famille.

Coach en rangement: tout pour votre confort

Si vous ressentez la nécessité de conseils pour ranger, mettre en place et optimiser vos espaces de vie et de travail, cette spécialiste est là pour vous. Elle vous offre une prestation de réorganisation personnalisée de votre maison, des sous-sols au grenier, et vous aide dans les opérations de tri des objets encombrants, dans le but que vous parveniez à vous sentir plus à l’aise chez vous, avec des espaces moins chargés et plus harmonieux. Lorsque chaque babiole aura été rangée ou éliminée, vous éprouverez une impression de mieux-être et de sérénité, tant il est exact que des pièces encombrées sont néfastes pour votre santé, votre épanouissement et votre psychisme. Le processus se base sur le concept tout simple que plus l’on possède des choses inutiles et moins l’on éprouve du plaisir à vivre chez soi. Stéphanie Ansermot se déplace à travers les diverses régions romandes dont la localité des Cullayes (commune de Servion) dans le canton de Vaud, et vous aide à faire du tri et à éliminer ce dont vous n’avez pas besoin: vous choisissez ce que vous désirez absolument garder et ce dont vous souhaitez être débarrassé, aussi bien dans les pièces communs que dans les armoires.

Aide au rangement et à l'organisation d'espaces privés et professionnels dans la région des Cullayes (Servion)
Organisatrice de la maison: tout pour votre bien-être aux Cullayes (Servion)

Une aide pour ranger, faire de la place et organiser votre maison

Comme coach en organisation d’espaces intérieurs active notamment dans le village des Cullayes (commune de Servion) et à travers le reste du district de Lavaux-Oron (Vaud), cette professionnelle vous offre différents services en fonction de vos besoins et de votre fonctionnement: ces solutions exigent pourtant que vous ressentiez véritablement le besoin d’améliorer votre cadre de vie, que vous soyez d’accord de vous séparer d’une partie de vos affaires, afin de vous délivrer de tout ce qui encombre non seulement l’espace physique mais aussi votre tête. Ce genre de nécessité peut apparaître à l’occasion d’un changement dans votre vie, par exemple la naissance d’un enfant, une disparition, une séparation ou l’envie de se libérer du passé. Quelles que soient vos raisons, il est toujours bénéfique d’imaginer et de réaliser un grand rangement incluant une sélection positive de ce que vous désirez conserver et mettre en valeur dans vos affaires, avant de choisir la juste place pour chaque chose. Cette réorganisation peut s’étendre du sous-sol aux combles, en passant par les armoires, le séjour ou la salle de bain et peut s’intéresser aussi à votre paperasse et documents en tous genres: ce qui demeure certain, c’est qu’un appartement épuré vous procurera une belle tranquillité d’esprit!

PRÉCÉDENTSUIVANT