Home organiser aux Jeurs (Trient), pour désencombrer et organiser votre logement ou bureau

Aide au rangement et à l’organisation de lieux de vie et de travail

Si vos placards débordent, que vous perdez vos affaires et que vous souhaiteriez remédier au capharnaüm qui règne chez vous, cette consultante en optimisation et rangements est à votre disposition et se déplace aux Jeurs dans le canton du Valais: elle vous guide dans le choix de ce que vous devriez débarrasser pour ne conserver que les affaires qui vous sont réellement nécessaires. Cette approche se donne pour but de rendre une nouvelle harmonie à votre logis, à vos endroits de vie professionnelle et privée. Chaque cas étant différent, Stéphanie Ansermot n’offre que des solutions personnalisées, s’adaptant au plus près aux spécificités de vos besoins. Les services consistent tout d’abord à observer l’état de votre logement et des espaces qui le composent – dans un second temps, un bilan est établi avec vous, pour distinguer ce qui est négatif, ce qui peut être maintenu et ce qui devrait se voir imaginé pour optimiser réellement les divers espaces que vous avez à disposition. La façon de d’aborder le problème s’adapte à vos attentes, car au-delà du rangement et de la mise en place il ne faut pas oublier que c’est votre qualité de vie qui doit être prioritaire sur toute autre considération.

Coach en rangement: tout pour votre confort

Si vous avez besoin d’assistance pour ranger, organiser et optimiser vos appartements ou bureaux, cette spécialiste est là pour vous. Elle vous propose un service de rangement sur mesure de votre maison, de la cave aux combles, et vous seconde dans le travail de tri des objets inutiles, afin que vous arriviez à vous sentir plus à l’aise chez vous, avec des pièces moins chargées et plus harmonieuses. Lorsque chaque babiole aura été rangée ou éliminée, vous ressentirez une impression d’allégement et de sérénité, tant il est vrai que des espaces encombrés sont néfastes pour votre santé, votre épanouissement et votre mental. La démarche se fonde sur l’idée toute bête que plus l’on possède des choses inutiles et moins l’on se sent bien dans son intérieur. Stéphanie Ansermot se déplace à travers les diverses régions romandes dont le hameau des Jeurs (commune de Trient) dans le district de Martigny (Valais), et vous seconde dans les opérations consistant à faire du tri et à voir plus clair dans vos affaires: vous choisissez ce que vous désirez vraiment conserver et ce dont vous souhaitez ne plus être encombré, aussi bien dans les espaces de vie que dans les armoires.

Aide au tri et à l'harmonisation d'espaces privés et professionnels dans la région des Jeurs (Trient)
Organisatrice de la maison: au service de votre bien-être aux Jeurs (Trient)

Retrouvez un logement ordonné et lumineux

Rêvez-vous d’avoir votre appartement ou espace de travail bien rangé et vivre dans un espace d’où se dégage un doux sentiment de satisfaction et de joie? C’est ainsi que nous nous proposons de le transformer, que vous viviez aux Jeurs (Trient) ou ailleurs dans le canton du Valais. Vous ne vous doutez peut-être pas d’à quel point des intérieurs et des armoires désencombrés nous procurent de la satisfaction. En effet, même dissimulés derrière des portes, dans un sous-sol ou un galetas, le trop plein et la pagaille nous accompagnent partout et perturbent notre bien-être et notre mental. Le fait de dominer ses biens matériels, de façon cohérente, de savoir où ranger chaque objet selon son usage et son apparence, d’éviter un nouveau surplus, apporte une authentique impression de libération et de sérénité, mêlée d’un regain de bonheur et de vitalité. En tant que home organiser, Stéphanie Ansermot vous secondera pour entreprendre cette mise en ordre, dans le but de réaliser une organisation de vos espaces de vie s’adaptant véritablement à votre façon de vivre et à celle de vos proches.

PRÉCÉDENTSUIVANT